Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soumis F
21 janvier 2008

Lundi 21 janvier 2008

    Je suis très excité aujourd'hui, le lundi je suis tot chez moi, j'ai envie de sexe, d'etre soumis devant mon Maitre. Je bande devant mon pc alors que je suis en train de parler à mon Maitre par msn.
Je l'imagine en train de me dresser quelque part dehors. J'aime beaucoup les endroits insolites comme par exemple les bois, les lacs, les maisons abandonnées, les toilettes publiques etc...
En début d'après-midi j'ai reçu un coup de fils dun ancien maitre (G). G m'a demandé de le sucer demain soir, biensur je lui est dit qu'il fallait que je demande l'autorisation à mon Maitre avant, ce que je fis. Mon Maitre m'a autorisé à voir G pour le sucer, cela m'a étonné, je pensais que mon Maitre était possessif, enfait je crois maintenant qu'il veut que j'ai un maximum d'entrainement pour etre sans cesse meilleur avec lui. Mon Maitre m'a ordonné de dire à G d'éjaculer sur ma figure, je lui dirai, je le dois.
Mon Maitre m'apelle "pute" ou "salope", j'adore ça, j'aime quand il m'insulte, quand il me rabaisse, c'est vrai àprès tout, je suis sa pute! et j'en suis fière! J'ai une forte envie de voir mon Maitre, ma bouche à besoin d'etre remplie par lui mais si mon Maitre veut que je suce un autre homme alors je m'exécute.
J'espère vous voir bientot mon Maitre adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soumis F
Publicité
Publicité